10 astuces pour vivre dans l'abondance

04/05/2020

COMMENT VIVRE EN ABONDANCE

Travaillez-vous pour ou contre vous-même?

J'ai observé que créer l'abondance dans sa vie est intimement lié à son estime de soi. 

Si un individu souffre d'une faible estime de soi, l'abondance souffre en proportion directe. 

En d'autres termes, l'abondance peut être éphémère; il va et vient, mais il est rarement durable. 

Alors que d'un autre côté, une haute estime de soi augmente de façon exponentielle les chances de sa capacité à créer une abondance durable.

Or, l'idée d'abondance n'est pas une définition fixe, mais plutôt une signification profondément subjective propre à chaque individu. 

L'abondance pour certains peut être basée sur la richesse matérielle, tandis que pour d'autres l'abondance peut signifier un corps sain. 

Chacun de nous a sa propre perspective unique sur l'abondance, basée sur nos priorités personnelles dans la vie et la totalité de notre expérience. 

Cependant, j'oserais deviner que pour la majorité, il n'y a qu'un seul attribut qui soit exalté au sommet de l'abondance. 

Je suis intéressé à entretenir le concept selon lequel l'abondance peut se produire dans des mesures égales dans plusieurs domaines de notre vie - matériel, santé, amour, famille, amusement, talent, connaissances, etc. 

L'abondance n'est pas une structure hiérarchique dans mon esprit, mais plus apparentée à une organisation plate, où le succès est atteint grâce à la contribution égale de nombreux individus, ou dans le cas de l'exemple, de nombreux éléments composant notre vie.

Il est évident que la façon dont nous, en tant que population, avons conçu notre compréhension de l'abondance, conduit à des comportements autodestructeurs. 

Combien de fois avez-vous rencontré un ami, un membre de la famille ou un collègue qui a maîtrisé un domaine de la vie et a atteint une grande abondance, mais d'autres parties de leur vie s'effondrent? 

Croyons-nous honnêtement que cet individu aime l'idée d'échouer et se contente du déséquilibre? 

Ou est-ce simplement que nous, en tant que population, sommes devenus à l'aise avec l'hypothèse que l'abondance est un attribut singulier?

Je suggère que l'idée d'abondance doit être perçue à partir d'un point de vue différent, où la réalisation de l'abondance se produit sur des points multivariés. 

Donnez-vous la permission de profiter de TOUT ce que la vie a à offrir et peut vous être livré à une échelle infinie plutôt qu'à une échelle finie. Alors, et alors seulement, votre vie s'élèvera à l'occasion et cherchera des moyens de vous offrir l'abondance dans tous les domaines de votre vie. 

Maintenant, j'admets de tout cœur, plus facile à dire qu'à faire; car non seulement votre esprit, mais aussi votre corps et votre cœur doivent croire qu'une abondance complète est réalisable. 

Si ce sont simplement vos impulsions cérébrales endoctrinant votre corps et votre cœur à croire à travers un dialogue interne ou un type de mantra, alors vous créez un processus forcé. 

L'approche devrait plutôt être fluide et facile, ce qui obligerait tous les centres de connaissances internes à reconnaître simplement les informations comme des faits.

Recette pour créer l'abondance dans votre vie

Étapes d'action pour créer l'abondance

1) Ne laissez pas la peur contrôler votre vie

 - comprenez que la peur est une émotion moderne que nous attribuons à des situations qui nous sont inconnues. 

Je demande, pourquoi une nouvelle entreprise devrait-elle être basée sur la peur? Ne serait-il pas plus logique de percevoir la nouveauté comme une occasion amusante de vous explorer encore plus loin?

2) Restez concentré sur ce que vous voulez dans la vie 

- engagez-vous à obtenir des résultats positifs et concentrez votre esprit sur ces objectifs. 

Ne succombez pas à concentrer vos objectifs sur la prémisse du manque, car vous saboterez par inadvertance votre résultat.

3) Agissez comme si l'abondance était déjà arrivée dans votre vie 

- Il y a un aspect physique à matérialiser l'abondance. Il est important de prendre de petites mesures qui, à terme, établiront des changements progressifs dans votre vie. 

Maintenant, je ne suggère pas d'assurer l'abondance matérielle en contractant des dettes de carte de crédit. 

Je suggère plutôt de devenir un expert dans tous les sujets de la finance, de parler à des personnes qui sont abondantes dans les domaines de la vie que vous souhaitez être, et de créer un dialogue sur la façon dont ils ont atteint ce résultat. 

Grâce à un processus de diligence raisonnable, vous tirerez parti de ce que vous recherchez.

4) Soyez authentiquement vous 

- développez une vie de transparence où vous présentez au monde extérieur votre vrai moi. Si vous avez un moi séparé sur le lieu de travail, de votre vie à la maison, vos centres de connaissances internes ne seront pas en mesure de différencier où le vrai vous se trouve dans le continuum que vous avez créé; résultant en un processus d'abondance dysfonctionnel.

5) Les pensées et les mots doivent être positifs 

- Votre point de vue sur la vie devra évoluer vers un système de croyances basé sur l'optimisme plutôt que sur le pessimisme.

6) Appréciez les petites joies de la vie 

- créez une attitude de gratitude, où les petits événements quotidiens sont considérés comme des bénédictions. Vous commencez à apprécier non seulement les grandes lignes de la vie, mais aussi les petits cadeaux, souvent négligés, que nous recevons quotidiennement.

7) Ayez le cœur ouvert 

- à un niveau fondamental, vous devez vous aimer et croire que vous méritez une vie abondante. 

De plus, votre cœur - votre centre d'émotion - ne peut pas être encombré par un bouclier d'armure. La simple prémisse de vous protéger

8) Personne n'est exempt de l'abondance 

- l'abondance peut être atteinte par tous les individus, ce qui n'est souvent pas parlé d'abondance, c'est qu'elle nécessite un engagement, un effort / travail, une pratique quotidienne, des mécanismes de soutien et une conviction que le résultat est réalisable. 

La théorie de l'abondance n'est pas simplement des mots prononcés, puis en tant qu'individu, vous vous asseyez simplement et vous attendez. 

Non, la réalité est que l'abondance est un processus actif qui nécessite de la nourriture pour devenir une expérience de vie durable.

9) Lâchez la façon dont l'abondance apparaîtra dans votre vie 

- soyez ouvert à toute l'abondance manifestée que vous créez, plutôt qu'aux cibles rigides. 

Créer l'abondance est une compétence que vous perfectionnez comme toute autre compétence. 

Par conséquent, soyez ouvert à la façon dont l'abondance arrive dans votre vie au début, car vous voulez simplement confirmer que l'abondance s'installe dans votre vie. 

Ensuite, au fil du temps, vous pouvez affiner vos compétences en matière d'abondance à des résultats plus ciblés, une fois que vous êtes à l'aise avec votre formule personnelle pour créer l'abondance.

10) L'abondance n'est pas une proposition gagnant / perdant 

- Pour que vous soyez abondant, un autre doit s'en passer, est un modèle de logique qui sabote lui-même l'abondance. 

L'abondance se développe dans un monde de propositions gagnant / gagnant, où toute l'humanité peut participer à un état d'avoir.